Comment rester connecté à nos bonnes ondes originelles! Décembre 2020.



Un accessoire polarisé, recto, verso, pour un équilibre global.


Réalisé en céramique raku, 4,5 cm de diamètre environ.



Né de la rencontre de trois amis soucieux de bien-être pour eux et pour autrui :

Véronique, céramiste, Jacques géobiologue, et moi-même Michèle, artiste du soin.

La figure ci-contre s'est manifestée au cours de l'une de mes immersions en forêt du Gâvre. Au fil de mes compréhensions dans le domaine de l'informationnel et au travers de mes expériences ce croquis m'est apparu comme une porte ouvrant sur l'intelligence de la vie des arbres. Nous pouvons l'associer par une concentration appropriée à toute sorte d'aspect de notre vie que nous souhaitons développer plus harmonieusement.. L'intelligence propre de la Vie de la forêt, dans son équilibre entre terre et ciel, viendra réveiller, optimiser, multiplier tout le potentiel créateur nécessaire au développement en question.

Dans le cas présent du médaillon, le croquis est venu naturellement se poser au verso du résonateur d'ondes créé par Jacques Cleret, amplifiant considérablement ses effets.



Ce résonateur d'ondes arc en ciel qu'il a créé est un concept de géo-résonance qui présente cinq circuits calés sur la résonance de Schumann de la terre. Des encres conductrices polarisées aux poudres d'Or et d'Argent sont utilisées pour générer les basses fréquences nécessaires à notre connexion équilibrée à la terre. Les ondes s'alignent à sa fréquence pour notre plus grand bien-être, neutralisant les hautes fréquences environnementales de ces dernières décennies.

Contacter Jacques pour découvrir et comprendre ses innombrables créations et découvertes passionnées, passionnantes et surtout équilibrantes pour les lieux de vie, en rendant les ondes des portables, boxs, compteurs, etc., compatibles avec notre santé.




L'idée de la céramique comme support a germé,! L'enthousiasme des amis a suivi et a été le premier et principal ingrédient! Gratitude...

Des pièces uniques réalisées avec soin par Véronique, partie à la découverte de toutes les aventures de cette technique du raku qui réserve bien des surprises!

je vous laisse découvrir avec une petite vidéo "d'amatrice'' la fin de l'étape 2ème cuisson à près de 1000 degrés.


De très jolies pièces à l'arrivée, d'autres à revoir…..





Informations complémentaires sur le flyer ci-dessous :



Nous vous remercions vivement de l'intérêt porté à cette présentation et vous souhaitons de tout cœur une excellente fin d'année, sur des chemins scintillant de joie et d'espaces nouveaux, à la rencontre de l'étoile de Bethléem bien sûr!


Michayle

06 61 63 15 71 michayle.guitton@gmail.com

























Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2017 photographies de Michèle Guitton (sauf autre mention), association "rose première" : www.rosepremiere.eu   Infographiste: Graffistyl

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now